Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX MODERNES DESIGN ET TENDANCE artiste peintre amateur je crée des toiles ou polyptiques moderne et design selon mes envies mes inspirations mais également sur demandeT pour créer dans votre intérieur une décoration tendance et de nos jours

01 Jan

polyptique moderne et design

Publié par Sev Art Tablo

polyptique moderne et design

tableau contemporain moderne et design NON DISPO VENDU

composés de 4 toiles 140 cm sur 65 cm peinture acrylique une multitude de rond sur la longueur de la toile donne un aspect de volupté à une toile tendance couleur noir rouge et taup

Commenter cet article
A
C'est une belle toile ce que vous avez là! Je vois que l'art moderne trouve ses voies dans cet sens et cet tableau le montre bien.
Répondre

À propos

TABLEAUX MODERNES DESIGN ET TENDANCE artiste peintre amateur je crée des toiles ou polyptiques moderne et design selon mes envies mes inspirations mais également sur demandeT pour créer dans votre intérieur une décoration tendance et de nos jours